Open Screen
Da Lass & Open Screen

Openscreen est une plateforme de diffusion à rythme irrégulier ouvert à tout le monde, sans sélection.Les participants présentent leurs films devant un public et récoltent leurs applaudissements. Les soirées permettent une expérience insolite, ici le cinéma peut aller très loin et les limites peuvent être déplacées bien autant par des amateurs que par des professionnels.  

Les openscreen classiques sont organisés environ 4 fois par an. L'idée est aussi de voyager à travers le pays et de montrer des lieux inédits. Consultez notre site www.openscreen.lu pour la prochaine date. Nos soirées sont gratuites afin de garantir l'accès sans discrimination à tout le monde.

Pour 2017 nous planifions aussi une série d'événements théâtraux basée sur « Da Lass », une méthode en 30 leçons vidéo pour apprendre le luxembourgeois. Ce projet a pour but de rassembler les luxembourgeois, les immigrés, les expats, les habitants de longue date, les nouveaux arrivés, les intéressés de la culture luxembourgeoise autour d'un produit typiquement luxembourgeois et de passer une soirée bien animée, instructive et participative. « Da Lass » est soutenu par 'Mateneen', un programme de l'Œuvre Nationale de Secours Grande-Duchesse Charlotte. Le financement assure la mise en scène de 5 leçons. Afin d'assurer la continuité du projet, nous aurions besoin de votre soutien financier. 

Aidez-nous à offrir un éspace de découverte et de discussion. Merci pour votre soutien, quel qu'il soit, financier ou par votre présence aux événements. 

Aidez cette institution ! Faites un don pour l'institution Open screen et soutenez le projet « Da Lass ».

Agrément 2016/021 du 21.09.2016 Open Screen pour le projet « Da Lass »  www.openscreen.lu